• naruto est sakura

    Naruto et Sakura!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 19:03
    j'adore cette image je l'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!Elle est trop belle mais t'inquiète pas je te la pique pas ca ser à rien que je la mette sur mon blog -_-... bref
    2
    sirenilla
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:48

    trop belle ton images selia hihihi tu me dira ou tu la eu hahahhahahahhahahahahahahh

    3
    sasuke 42230
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:55
    oué oué
     
    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 13:35

     je kif se couple faut bien ke je mette de belles images et puis cette images etait dur a trouver lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :